Bon je reviens vers vous, je trouve peu à peu ma place auprès de Dieu mais j'ai un soucis.
ça concerne le garçon que j'ai rencontré en soirée, il y a des mois maintenant, pour simplifier les choses nous l'appellerons M.
J'ai vu M une dizaine 2 fois, une fois sur 2 je couchais avec lui. Moi j'avais des sentiments pour lui mais il ne voulait pas d'une relation, c'est pour ça qu'au début je ne voulais pas coucher avec lui, c'était avant que je commence à déconner.
Puis un jour j'ai craqué.
Au fur et à mesure on s'est rapproché on a appris à se connaitre. Contrairement aux autres mecs avec j'ai couché dans cette période sombre de ma vie, il y a toujours eu de la tendresse entre nous.
Quand j'ai eu mon copain fin juin, M m'a fait une déclaration me disant que désormais il avait des sentiments pour moi même si on ne pouvait pas parler d'amour. Il m'a dit qu'il aurait pu aussi me demander de sortir avec lui mais que lui préférait que ça se fasse naturellement.
Depuis il est adorable, j'ai eu des soucis de santé, il s'est inquiété pour moi. Il m'a demandé comment se passait mon déménagement et il espérait que ça se passe bien. Et là j'ai reçu un message où il me dit que je lui manque et me demande quand on va se revoir.
J'ai des sentiments pour lui (enfin je crois) mais je ne veux pas le revoir car je ne veux pas qu'on couche ensemble et nous connaissant je sais que ça sera très dur.
Et puis il y a le risque qu'il retourne dans son pays car il n'est pas français.
enfin je suis complètement perdue, je demande à Dieu de m'éclairer sur ce que je dois faire mais je ne trouve pas de réponses.